PLATEFORME 2 VÉLOS ÉLECTRIQUES HORNET
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Envoyer à un ami
- Imprimer cette fiche produit
Le HORNET 2 est un porte -vélo électrique vraiment bien conçu, simple et solide ; facile à utiliser et très bon rapport qualité/prix.
Ergonomie de base
L' E-HORNET 2 est un support très solide, stable et facile à utiliser pour transporter les vélos électriques les plus lourds .
Les larges supports de roue permettent de monter la plupart des tailles de vélos et de pneus standards.
Principales caractéristiques du E-HORNET 2
Assemblage : Même s'il n'est pas assemblé, E-HORNET 2 est très simple à assembler : assemblez le cadre support de roue à la base à l'aide de 4 vis, assemblez le support de lumière avec 2 vis supplémentaires, installez la plaque d'immatriculation, installez le support sur la boule de remorquage sans outils et vous êtes prêt à partir !
Montage sur la voiture : Lorsque vous placez l' E-HORNET 2 pour la première fois sur la boule d'attelage, il se soutient tout seul – vous pouvez le lâcher et il ne tombera pas au sol. Vous reprendrez ensuite le poids, tournerez le bouton de serrage jusqu'à ce qu'il soit bien serré et le verrouillerez. Les supports BUZZRACK sont conformes à la très exigeante norme XPR-18-904-4 et intègrent donc un tendeur anti-balancement ; celui-ci a une poignée intégrée et 2 ou 3 tours suffisent généralement. La vidéo ci-dessous montre le montage sur la voiture et l'installation des vélos.
Maintien du vélo : Positionnez simplement le vélo sur le support de roue. Ajustez la position de la pince en la faisant glisser autour du cadre tubulaire vertical pour trouver l'ajustement parfait avec le cadre du vélo. Serrez le cadre, fixez les roues à l'aide des sangles à cliquet, verrouillez les pinces.
Système d'éclairage : L' E-HORNET 2 est livré avec un système d'éclairage à 7 broches. L'adaptateur 7 broches vers 13 broches n'est pas inclus mais peut être acheté en option.
Basculement : Le basculement est facile, et très bien équilibré même à pleine charge. Le HORNET 2 est placé assez haut sur la boule d'attelage et la fonction d'inclinaison est optimisée pour empêcher les lumières de heurter la surface de la route, tout en utilisant le poids des vélos pour aider à ramener la plate-forme du vélo au niveau de manière contrôlée. . Mais cette géométrie ne permet pas d'ouvrir de grands hayons verticaux – par exemple les H1 STARIA VW Transporter T5 et T6.