Le BUZZRACER 4 est un kit vraiment bien conçu et bien conçu ; intelligent, sophistiqué et d'un très bon rapport qualité/prix.
Ergonomie de base
Le BUZZRACER 4 est très simple à utiliser et possède toutes les fonctionnalités de base nécessaires à un bon porte-vélos. Et c'est vraiment fort !
Principales caractéristiques du BUZZRACER 4
Assemblage : Même s'il n'est pas assemblé, le BUZZRACER 4 est très simple à assembler : assembler le cadre support de roue à la base à l'aide de 8 vis, assembler le support de feu avec 2 vis supplémentaires, installer la plaque d'immatriculation, glisser les supports de roue en plastique , installez le support sur la boule d'attelage sans aucun outil et vous êtes prêt à partir !
Ajustement à la voiture : Lorsque vous placez le BUZZRACER 4 pour la première fois sur la boule d'attelage, il se soutient tout seul – vous pouvez le lâcher et il ne tombera pas au sol. Vous reprendrez ensuite le poids, tournerez le bouton de serrage jusqu'à ce qu'il soit bien serré et le verrouillerez. Les supports BUZZRACK sont conformes à la très exigeante norme XPR-18-904-4 et intègrent donc un tendeur anti-balancement ; celui-ci a une poignée intégrée et 2 ou 3 tours suffisent généralement. La vidéo ci-dessous montre le montage sur la voiture et l'installation des vélos.
Système d'éclairage : Le BUZZRACER 4 est livré avec un système d'éclairage à 7 broches. L'adaptateur 7 broches vers 13 broches n'est pas inclus mais peut être acheté en option.
Basculement : Le basculement est facile, et très bien équilibré même à pleine charge. Le BUZZRACER 4 est placé assez haut sur la boule d'attelage et la fonction d'inclinaison est optimisée pour empêcher les lumières de heurter la surface de la route, tout en utilisant le poids des vélos pour aider à ramener la plate-forme du vélo au niveau de manière contrôlée. . Mais cette géométrie ne permet pas d'ouvrir de grands hayons verticaux – par exemple les H1,STARIA ,VW Transporter T5 et T6.